Si vous deviez oublier le prénom de votre enfant…

Image

Voilà un truc imparable pour ne pas oublier que votre enfant s’appelle Alcèste, Fulbert ou Géronimo, vous voyez, le mien, c’est Paul. Non, non, ne me remerciez pas de commencer ce blog par un DIY pratique et bien facile par la même occasion. Il vous faudra simplement:

– du fil de fer

– une pelote de laine

Et c’est parti. Mon fil de fer était assez fin, j’ai donc du le prendre en double pour en assurer la stabilité. Ensuite à vous de tournicoter le fil dans tous le sens pour qu’apparaisse enfin le mirifique prénom de votre progéniture encensée. Après je vous conseille de vous mettre devant une bonne série, parce que ça prend du temps: il ne reste « plus qu’à » enrouler la laine autour du fil de fer.

Et hop, le tour est joué! J’ai accroché ça au dessus de son lit et on verra bien sa réaction ce soir. Si vous en faites avec les prénoms de vos enfants, n’hésitez pas à m’envoyer les photos!

Une réflexion sur “Si vous deviez oublier le prénom de votre enfant…

Laisser un commentaire

