Rooooooarrrrrrr!

Image

S’il y a bien un magasin que je retiens de mon temps passé aux USA, que j’aime d’amour et dans lequel je pourrais faire passer tout mon salaire sans broncher, ce serait bien Anthropologie. Régulièrement je vais sur leur site et je fais du rêve-shopping (non ne secouez pas la tête l’air désolé pour moi). C’est à dire que je place absolument tous les vêtements qui me plaisent dans le panier et que je fais comme si c’était tout à fait dans mes moyens. Bon, ça devient moins drôle au moment de quitter la page, mais ça fait plaisir quand même.

En attendant, ce n’était pas de cela que je voulais vous parler, mais du formidable cadeau que m’a fait ma soeur noël dernier. Où est le lien? Ah aaaah vous allez bien voir. Donc, retournons à noël 2012, au sapin et aux Pères Noël qui se déhanchent sur « Jingle bells » – ambiance. Vous y êtes? Eh bien sous le sapin, pour moi, il y avait une petite boîte de chez Anthropologie (je vous avais bien dit que le lien existait, il suffit de patienter, enfin!) avec dedans… un coussin d’ours en kit. Alors oui, j’ai mis presque un an à le coudre ce pauvre ours, mais c’était bien chouette! Quelques photos de la boîte et le résultat plus bas.

Et si j’en parle ici c’est parce que je me dis que ce serait typiquement le genre de cadeau qu’on pourrait faire soi-même aussi… Du tissus blanc, des feutres pour tissus, du rembourrage et hop, le tour est joué. Vous pouvez offrir le kit du coussin à faire soi-même avec n’importe laquelle de vos créations! Si vous en faites, n’oubliez pas de les poster en commentaire pour que nous puissions tous en profiter!

Ca c’est du cadeau de noël!

ImageImageImage

Laisser un commentaire

