Pimp my couch

Je ne sais pas pour vous, mais moi, parfois, je vais chez quelqu’un, je vois quelque chose et je le veux TOUT DE SUITE. Alors voilà, je vais tranquillement chez ma voisine, on parle de coussins (si, si) et elle me dit qu’elle en a fait un en forme d’étoile. Et alors là, j’en voulais un aussi et vite, vite. J’ai donc acheté du tissus Petit Pan, bien coloré et bien contrasté et c’est parti.

Ce DIY est vraiment super simple. Il vous suffit d’avoir: un canapé (je plaisante), du tissus de la taille de vos étoiles, une machine à coudre et du coton de remplissage pour coussins. Et let’s go! Vous dessinez une étoile sur l’envers de l’un de vos tissus, vous la découpez, la posez sur le 2ème tissus avec les deux faces à l’endroit les unes contre les autres. Ensuite vous découpez l’étoile dans le 2ème tissus et il ne vous reste plus qu’à coudre les deux tissus face contre face, en laissant un petit trou pour retourner les étoiles et les remplir de coton. Vous fermez ensuite le trou à la main et le tour est joué.

Pour celui qui dira que « ça ne sert à rien », j’ai un argument de choc testé hier soir: il n’y a rien de mieux que de lire un bon bouquin, la la tête calée entre deux branches d’étoile! Ha!

Image

2 réflexions sur “Pimp my couch

Laisser un commentaire

