Pour faire comme dans Sex and the City

ImageOh je la veux! Je la veux! Promis, dès que j’ai perdu mes kilos de grossesse, je me lance dans la création de cette jupe. En attendant, je vous laisse faire la votre. Regardez le blog de la très très jolie Liz.

3 réflexions sur “Pour faire comme dans Sex and the City

      • Merci! Oui je pense que je vais m’en faire une! Comme je disais, j’avais un tutu qd j’avais 14ans, je l’avais mis lors d’une de mes 1ères soirées (ahah). Mais bien sûr je ne rentre plus dedans alors… :)

Laisser un commentaire

