Ca tourne!

IMG_1300

Vous souvenez-vous de ce post écrit il y a quelques temps? Voilà, je dévoile le secret ce soir… Aaaaaaah! Ces globes étaient destinés à devenir un mobile. Voilààààà! Ca valait bien le suspens, hein? Alors si ça vous plaît, voilà comment vous y prendre pour faire pendouiller quelque chose de similaire au dessus de la tête de la prunelle de vos yeux. Déjà, vous réunissez tout cela pour les globes: Du papier de chouette couleur épais, voire cartonné, des ciseaux et un pistolet de colle chaude. Ensuite vous courrez regarder le joli site d’Emily Burnette, car c’est elle qui explique comment on assemble tout cela. Il y a même un pdf à découper pour faire des ronds pas trop ratés.

Une fois que vous avez vos globes, vous avez déjà passé une bonne soirée de découpage/collage et vous devriez être pas mal fiers de vous. Ensuite il faut accrocher tout cela. Pour ma part j’ai opté pour le Kikkerland Hanging Photoclip suggéré par Madame Burnette et pour accrocher tout cela au lit j’ai choisi le Crib Mobile Attachment. Tout est disponible sur amazon. Pour la base en métal, j’ai enlevé pas mal de branches, parce que je trouvais que cela faisait vraiment trop chargé sinon.

Ensuite à vous d’accrocher ce que vous voulez. Faire un mobile avec seulement des globes me paraît trop lourd. C’est pour cette raison que j’ai opté pour les globes ET des lapins fait main par ma soeur à moi pour mon mariage. A vous!

Image

Laisser un commentaire

