Georges et Rosalie

ImageImage

Est-ce que vous connaissez Georges et Rosalie? Si la réponse est non, alors non non, ne me remerciez pas. Vous allez sûrement tomber sous le charme de cette petite marque française axée sur les broderies et le mélange des tissus. C’est tout simplement super joli. En plus les tissus sont imprimés à Saigon dans les règles de l’art du commerce équitable, donc c’est une chouette marque bien sous tous rapports.

Vous y trouverez TOUT pour votre enfant. Et quand je dis tout, malheureusement c’est tellement TOUT qu’on a vite fait de se ruiner. Mais aussi, et là je vois que je vous fais plaisir, pour les mamans! Oui! Et même les pas-mamans d’ailleurs. Pour les femmes, quoi. Pour ma part j’ai légèrement craqué sur ces sacs:

ImageImage

Je vous conseille de vite aller y faire un tour!

Laisser un commentaire

