Mountain pillow

ImageAlors pour la petite histoire, moi, je suis mariée à un Suisse. Et en Suisse, à part le secret bancaire ou les votations contre les étrangers, il y a aussi plein de trucs sympa. Comme le chocolat (oui il y a un ordre de préférence dans ce que je vais énumérer), les marmottes, des lacs et des MONTAGNES!

Alors pour une fois, je me suis dit que j’allais faire plaisir à mon homme et lui rappeler les pistes enneigées sur notre canapé. Rien de tel qu’un chouette coussin en forme de sommet verglacé. Le tuto, vous le trouvez chez Design Sponge. Il est vraiment super bien fait, alors je ne rajoute pas d’explications. Pour les buses de la couture, sachez que c’est un projet vraiment simple, à la portée de tout le monde. Il suffit de maîtriser un peu le point en zigzag.

Vous pouvez donc dessiner la montagne de votre choix. Une de mes amies à fait plaisir à son mari en lui cousant une réplique exacte de sa montagne préférée. Une bonne idée pour la St Valentin, ça! Sinon vous faites comme moi et vous dessinez une montagne quelconque qui ornera merveilleusement votre fauteuil.

Laisser un commentaire

