Hej mes lecteurs!

ImageOui, vous le voyez dans mon titre, je maîtrise super bien le suédois!

Bon à part ça, euh… Est-ce que vous avez fait un tour chez IKEA dernièrement? Non, je demande ça comme ça, parce qu’à ce moment là VOUS AVEZ DÛ FLASHER AUSSI SUR LA NOUVELLE COLLECTION BRAKIG (oui oui il y a un rond sur le « a », mais je ne le trouve pas)!!!!! Si, il fallait écrire ça en lettres capitales. C’est vraiment magnifique! Bravo les danois ArtRebels! Moi j’ai acheté direct les assiettes et les bols. Woohoo! J’ai fait ma radine sur les tasses et maintenant je regrette parce que ces finauds de Suédois ont décidé de faire toutes ces chouettes choses en édition limitée!

Bon seul bémol sur les assiettes: une assiette sur deux n’a pas de print sur le recto, mais sur le verso. Oui, c’est un peu de l’arnaque, surtout que c’est le print le plus cool et que, franchement, je ne regarde pas souvent le verso de mon assiette. Mais bon quand même, Que c’est beaaaaaau! Allez hop, on clique ici pour tout voir.

Image

Laisser un commentaire

