Kitchen art

Image

Quand on a emménagé dans notre nouvel appartement, je savais qu’on allait avoir des plafonds très trèèès hauts. Alors j’ai prévu deux grands posters de films pour combler le vide dans la cuisine. Seulement non seulement je n’avais pas vu un des deux films, mais l’autre ne m’avait même pas tellement marqué non plus. Bref, au bout d’un moment j’en ai eu marre de voir la tête de Maggie Gyllenhaal et d’un acteur asiatique inconnu au bataillon à toute heure de la journée. J’ai donc opté pour une alternative super simple, bien plus personnelle et que tout le monde peut reproduire dans sa cuisine. Nous voilà donc tous les quatre avec notre repas préféré. Alors pas besoin de faire des tonnes de détails, j’ai choisi le minimalisme en noir et rouge avec la ligne qui représente la table toujours à la même hauteur pour faire une continuité entre les dessins.

Je vous laisse deviner ce qu’on mange. Bon, pour les deux petits c’est facile, mais alors les parents… bon courage!

Imagefi

3 réflexions sur “Kitchen art

  1. J’aurais dit un pot de fleurs plein de petits pois et un pain noir sauvagement garni de mini saucisses…?

Laisser un commentaire

