Die Spielburg

Image

Image

J’avais envie d’acheter une nouvelle déco pour la poussette de bébé numéro deux pour qu’il puisse aussi avoir des choses à lui. Parce que, soyons honnêtes, être le deuxième du même sexe, ce n’est pas de la tarte. Pas plus tard que la semaine dernière je traîne chez Baby Gap et je vois cette collection Paddington Bear. J’avais envie de TOUT acheter… Jusqu’à ce que ma conscience (et mon porte-monnaie) me dise que non, franchement, cet enfant n’a besoin de rien. Bon OK, j’ai craqué et il a quand même eu ce bonnet. Mais j’ai trouvé l’argument imparable pour acheter quand même deux trois trucs: les deux zouaves ne sont pas nés dans la même saison… Alors ce petit pull ou ce petit bonnet… c’est absolument nécessaire, bien sûr!

Bon quoi qu’il en soit, j’avais envie de choses de couleur et je me suis souvenue de cette marque allemande que j’aime beaucoup: Die Spielburg. Donc maintenant, l’étoile que vous voyez plus haut pendouille avec classe depuis le maxi cosy et se prend régulièrement des baffes bien centrées en faisant un bruit de grelot. Je vous laisse faire un tour sur leur site, tout y est absolument ravissant. Pour ma part, j’aimerais cette dînette-Amélie-Poulain, mais pour adultes, s’il-vous-plaît! Bonne visite!

Image

Laisser un commentaire

