Crafty friends

Image

Dans le genre cadeau de naissance utile et super joli, je viens d’en recevoir un super chouette fait des blanches mains de ma copine Elli. Parce que, ne nous voilons pas la face: votre enfant ne sera pas le seul enfant de l’univers à ne pas avoir de maux de ventre après la naissance. Non. Non. Il fera bien comme tout le monde, à plus ou moins grande échelle. Alors autant mettre toutes les chances de son côté (et du vôtre) pour que cela se passe au mieux. Dans la catégorie médecine douce et bien efficace j’ai nommé: LE COUSSIN DE NOYAUX DE CERISES. Oui. Applaudissements en trombe, c’est bien normal.

Bon, les explications pour cette merveille (biiiiiien mieux réussie par MA cops à MÔA) se trouvent ici. Pour ceux d’entre vous qui ne parlent pas allemand (bouuuuh), pas de panique, franchement, avec les photos et le patron vous vous en sortirez trèèès bien. Pour le côté « je l’ai fait donc je connais les failles de ce DIY qui a l’air super simple sur le site mais qui ne marche pas chez moi », Elli précise qu’elle a remarqué que le cou du lapin n’a pas la même taille recto que verso (ça sent l’embrouille) et l’idée de l’initiale du bébé sur le flanc est d’elle. Et elle précise aussi: 10 minutes au four à 100° et au micro-onde 1 à 3 minutes à 600 Watts avec une tasse d’eau dedans pour que les noyaux n’explosent pas (c’est mieux). Voilà! A vous maintenant!

Image

4 réflexions sur “Crafty friends

  1. Ah Ben je connaissais pas le truc du verre d’eau et j’ai un peu fait exploser mes noyaux de cerises en novembre ;-)

Laisser un commentaire

