A bicycletteuuuuh

Image

Tout est dit sur la photo. Aujourd’hui, sur un coup de tête, un coup de coeur, j’ai acheté ce vélo qui est exactement celui dont j’ai rêvé depuis des années. Alors je l’avoue, le moment est autrement mal choisi. Aucune idée de comment y placer deux enfants (!), j’habite une ville on ne peut plus vallonnée dans laquelle les vélos électriques sont de mise et je ne sais pas non plus trop où le garer. MAIS: j’adore son style rétro, son petit panier pour aller faire le marché et sa selle en cuir brun.

Alors je ne vous raconte pas le retour du magasin avec un bébé de 4 mois en Babybjörn, un sac à langer pensant une tonne et ce vélo, en vadrouille avec plusieurs bus et les regards ébahis des vieilles dames « Mais vous êtes bien courageuse (sous entendu folle) de faire du vélo avec un si petit enfant ». Bon mais le voilà, il est à moi et il n’y a plus qu’à lui trouver un nom.

Des idées?

Publicités

3 réflexions sur “A bicycletteuuuuh

  1. Ma fille transporte le bb dans un chariot attach au vlo et la grande sur un sige derrire – c’est plus ou moins un convoi exceptionnel….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s