« A petit bonhomme pas bien, on fait un Teddy, ben tiens! »

IMG_1548

C’est sur ce nouvel adage d’une grande sagesse que je vous présente TEDDY fait de mes blanches mains hier pour faire plaisir au petit malade. Du coup j’ai pu tester pour vous le livre des doudous à coudre de Marie-Claire Maison qui m’a été offert par une copine.

Alors voilà mon avis sur la question: foncez acheter ce livre, il est vraiment super bien fait et les patrons sont très simples à suivre. J’en veux pour preuve que j’ai pu réaliser cet ours avec Henri Dès à fond dans les oreilles. Donc pas besoin de concentration particulière, vous n’allez pas vous prendre la tête. (D’ailleurs pour la petite histoire, je vous écris à nouveau avec ce cher Suisse en toile de fond… Mon QI baisse à vue d’oeil).

IMG_1553

Le tissus avec les voitures vient de cette super petite boutique en plein centre de Lausanne, pour les Helvétiques d’entre vous. Du coup ça fait un ours viril tout à fait adapté pour un garçon de presque 3 ans féru de véhicules en tous genres.

IMG_1555

2 réflexions sur “« A petit bonhomme pas bien, on fait un Teddy, ben tiens! »

Laisser un commentaire

