Chapi-Chapeau

Image

Ce  week-end nous fêtons les 3 ans de notre grand bonhomme. 3 ans déjà… alors que jusqu’au mois dernier je disais encore « Oh il a 2 1/2 ans ». Nope, il faut se rendre à l’évidence, il pousse à vue d’oeil.

Alors comme il fait bien moche, voici un petit DIY à faire avec l’anniversaireux qui devrait bien plaire à ses copains: des chapeaux à gommettes. Pour cela il vous faut: des gommettes (oui…), du papier cartonné, des ciseaux, du fil élastique, un scalpel (ou un cutter) et ce patron.

Image

Pour commencer j’ai découpé tous les chapeaux aux ciseaux, fait les ouvertures au scalpel et j’ai filé le tout à l’artiste. La seule consigne (pour que ce ne soit pas trop moche): 3 couleurs maxi par chapeau. Et hop, Monsieur le mini-pointilliste s’est mis à coller ses gommettes frénétiquement.

Image

Ensuite il ne vous reste plus qu’à assembler le tout, à ajouter le fil élastique et le tour est joué. Votre progéniture a l’impression d’avoir accompli un acte de bravoure extrême et vous avez un accessoire sympa et hyper simple pour sa fête.

Publicités

2 réflexions sur “Chapi-Chapeau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s