Liebster Award

liebster-award

And the Liebster Award goes to… MOI!!
« Oh, vraiment, merci, je ne m’y attendais pas du tout! Mais attendez, au cas où, j’avais préparé un petit texte quand même. Alors j’aimerais remercier… ». Ben surtout j’aimerais remercier L’Envolée des Hirondelles qui m’a donné un bon coup de Liebster et grâce à qui je peux coller ce bel award sur mon blog.

Alors je vous en explique le principe, de cet award qui s’adresse aux blogs de moins de 200 abonnés, car il est bien chouette. Il y a 4 règles:

1. Ecrire 11 choses sur soi (ça, ça va, c’est pas trop dur)
2. Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a nommée (ça se corse)
3. Taguer 11 blogs qu’on aime bien (OK…)
4. Leur poser 11 autres questions (et mettre le lien vers leur blog dans notre article et enfin les informer sur leur propre page)

En gros, cet award permet de faire connaître tous ces petits blogs de la blogosphère qu’on lit seule dans son coin et qu’on ferait mieux de partager, non mais! Alors je m’y colle.

1. Ecrire 11 choses sur soi:
1. J’ai deux enfants aux grosses joues comme les miennes.
2. J’aime les barbus (ça tombe bien, mon mari en a une).
3. Mon lapin est blanc et gris (et gros).
4. Il m’arrive de compter les lettres des mots pour voir si ça donne un chiffre pair.
5. J’ai fait des études de quelquechosedanslesmédias.
6. Je ne connais pas la musique actuelle, on est branché sur France Inter dans la cuisine (Nostalgie en voyages dans la voiture. Ouais, ringards).
7. Je pleure devant des films pourris (Love Story. Si.)
8. J’aime le chiffre 2 parce qu’il me fait penser à un cygne.
9. Je suis mécontente de mon work-life-balance, mais je ne sais pas comment faire mieux.
10. J’appelle trop peu souvent mes copines.
11. J’aime les cocktails sucrés de filles et les rires débiles qui s’en suivent.

 

2. Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a nommée (oui, ça se corse)
1. Pourquoi ce blog ? Parce que je passe mon temps à faire plein de petites choses pas compliquées, alors autant en faire profiter tout le monde. En plus j’aime m’inspirer des blogs des autres, c’est donnant-donnant.
2. Quel thème pour ton mariage ? Pas de thème, mais j’ai quasi tout fait moi-même. D’ailleurs il faudrait que je fasse un post là dessus avec l’été qui rapplique.
3. Où voudrais-tu être en ce moment ? Là? Tout de suite? A 22h55 en sachant que le petit sera debout vers 5h30? Dans mon lit!
4. Une de tes (nombreuses) qualités ? Euh… Je suis rigolote.
5. Tu es plutôt couleurs chaudes ou froides ? Couleurs chaudes (le ROUGE! Oui!)
6. Qu’aimes-tu faire chaque jour ? J’aime prendre 5 secondes top chrono pour essayer de voir ma vie de l’extérieur et me dire que quand même, qu’est-ce qu’elle est chouette.
7. Quelle destination pour une lune de miel ? On voulait aller en Inde ou au Vietnam. On s’est retrouvé à Madère parce que j’étais enceinte et malade. Je ne suis pas un bon exemple…
8. Quel film as-tu vu plus de 5 fois ? Love Stoooooory! Ou Out of Africa (Roberrrt). Mais aussi Shrek (pour Donkey). Et tous les Gondry.
9. Si tu étais un animal ? Un lapin, pardi!
10. Pour quelle opportunité quitterais-tu le pays où tu vis ? Une grande vieille maison avec le parquet qui craque et une escalier en bois dans une ville où on aurait tous le temps de bien vivre.
11. En général, vois-tu le verre à moitié plein ou à moitié vide ? Ca dépend des jours.

 

3. Taguer 11 blogs qu’on aime bien  (je n’en connais pas autant :-/):
1. L’envolée des hirondelles
2. Agathe Parmentier
3. Sanvie Mini
4. Kinder et bonne humeur
5. Mrs M
6. Un papillon s’envole
7. Scones and Stones
8. Jailly

 

4. Leur poser 11 autres questions 
1. Moustache ou barbe?
2. La couleur des chaises de ta cuisine?
3. Ton toc le plus rigolo?
4. La ville dans laquelle tu préfères te perdre?
5. La radio sur laquelle tu es branché(e)?
6. Ton dernier coup de coeur littéraire?
7. Un gros regret?
8. Aimes-tu l’odeur du Tipp-Ex?
9. Noël ou vacances d’été?
10. Quand as-tu imprimé tes dernières photos de vacances?
11. A quoi ressemble une soirée bien réussie?

7 réflexions sur “Liebster Award

Laisser un commentaire

