Petit cochon, va!

cache_2446137082

Aujourd’hui j’ai bien envie de vous présenter ma marque coup de coeur du moment, j’ai nommé Petit Cochon. Le nom est parfait pour ce que votre enfant pourra bien faire dedans en émiettant consciencieusement ses biscuits sur sa jambe ou en se roulant sur la terre pour aller chercher la balle sous le toboggan. Bien trouvé, donc.

J’ai découvert cette marque berlinoise grâce à des amis qui nous ont offert ça:

9d83de2ec78a8a1332cf5ea33d8d7c02<
pour la naissance de notre petit deuxième. Si je pouvais ne jamais laver ce pantalon et le lui mettre tout le temps je le ferais. Vraiment. Accroché il a l'air un peu bizarre, comme ça, mais francheemnt, porté, il est trop chic (d'ailleurs vous le voyez sur le petit zouave de la photo du haut). En plus il a plein d'avantages: 1- il va lui tenir super longtemps grâce aux jambes élastiques (ça fait déjà 3 mois qu'on lui met). 2- il a une place folle là dedans et a l'air d'être super confortable. 3- boah disons-le, il a la classe, quoi!

Donc je vous conseille vivement un petit tour sur leur site pour vous inspirer. Moi qui adore Skunk Funk pour les adultes, je trouve que les formes rappellent un peu leurs créations urban-chic, mais pour les enfants.

Laisser un commentaire

