Cocooning Collection

Image

ImageImageImage

En trainant mes guêtres à Lausanne ce soir, tout en portant le petit en kangourou, le vélo du grand quinevoulaitplusenfaireetc’estmamanquiporte, des courses, le sac à langer et un ballon jaune, j’ai été attirée par la bonne odeur de lavande qui émanait de la boutique Cocooning. C’est dire comme ça devait être attrayant pour me détourner du chemin direct pour rentrer chez moi histoire de poser tout ça.

Cocooning, c’est toute une gamme de produits bios, aux huiles essentielles et non testés sur des animaux qui vous permettent de faire votre bobo en les offrant « Ouais tout est naturel ». Et en plus, c’est produit par des gentilles mains artisanales dans la campagne Suisse profonde. Moi je dis: TOP!

Alors le site est plutôt mal fait, mais la boutique, elle, est très mignonne et les produits vraiment chouettes. A découvrir!

Laisser un commentaire

