L’amûûûûr est dans la tasse

ImagePour une dernière St Valentin, même si je fais partie des gens qui trouvent cette fête débile et commerciale, j’avais décidé de faire un petit quelque chose pour mon cher et tendre. A partir du moment où on habite ensemble, mieux vaut offrir des choses que l’on aime aussi et dont on a besoin de toute manière. Sinon, ça traine. Alors j’avais pensé à des tasses. C’est tout simple, pour ça il vous faut: un stylo pour écrire sur la porcelaine, une tasse blanche, du liquide vaisselle et un chiffon.

Vous commencez par nettoyer votre tasse à l’aide du liquide vaisselle et du chiffon. Il faut que la tasse soit ultrapropre (genre pas de traces de doigts non plus), sinon votre motif partira au premier lavage. Et c’est parti, à vous de peinturlurer vos futurs mugs matinaux. Pour ma part je trouvais ça rigolo de faire des motifs qui se complétaient d’une tasse à l’autre. Ensuite on passe le tout au four – à vous de suivre les indications qui se trouvent sur vos stylos car elles varient selon les marques – et le tour est joué!

Image

2 réflexions sur “L’amûûûûr est dans la tasse

Laisser un commentaire

