A la manière de…

Image

Si comme moi vous aimez la déco, mais que vous n’avez pas un rond (ou du moins pas assez pour assouvir toutes mes envies), il reste toujours la solution bricolée des « A la manière de… ». Je m’explique, même si c’est pas très compliqué: on PIQUE (bouuuuh) les bonnes idées aux illustrateurs qu’on aime bien, on PIQUE encore (re-bouuuuuuuh) des mains de vos enfants les feutres qu’ils étaient en train d’utiliser pour s’exprimer sur vos murs et enfin on arrête de tout piquer à tout le monde et on s’y colle.

Ci-dessus la nouvelle déco au dessus de notre lit. Comme ça, chacun à sa place, non mais. Et l’éléphant, si vous avez suivi les posts récents, est largement copié de Freya que j’aime beaucoup. Mais elle n’a aucun soucis à se faire, les miens sont à la hauteur de mes talents de dessinatrice… donc pas très hauts, hein!  

Laisser un commentaire

