Encore un peu de salade?

Image

Les couverts de service, souvent, c’est laid:

Image

Alors voilà une manière de les rendre un peu plus funky, comme sur la photo touuuuuut en haut. Et pour ça c’est très simple il vous faut: de la peinture résistante à l’eau, un pinceau, un spray fixant, des couverts en bois non polis (je me retiens de faire un vieux jeu de mot avec « malpoli ») et du papier journal. Pour ceux qui veulent être super exacts dans leurs rayures (pas moi): du scotch pour précoller des bandelettes qui délimiteront exactement les couleurs.

Ensuite on y va: on étale le papier journal partout où on ne veut pas de tâches, on prend son pinceau et on badigeonne gaiement tout ce qui est censé avoir une couleur par la suite. On attend que cela sèche – le plus simple est de poser les couverts sur un verre pour qu’ils sèchent sans rien toucher. On spraye un coup de fixateur de couleur. Et le tour est joué. Ca fait un joli cadeau bien perso et qui sert à quelque chose pour une fois, héhé!

Je tenterai bien des teintes fluos pour une prochaine fois et plusieurs couleurs à la fois. Je pense que ça doit avoir un rendu bien sympa!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s