Suffit de prendre le pli…

Image

ll n’y a pas longtemps j’ai découvert cette idée de marque page origami sur le site de ma co-blogueuse Kinder et bonne humeur. Il ne m’en fallait pas plus pour avoir super envie d’en faire moi aussi. Non, cette fois-ci, ce DIY ne sert pas à rien, puisque votre livre vous remerciera de ne plus lui faire de petits plis tout cornés en haut de la page. Ou de lui glisser un vieux ticket de métro bien crado à un endroit stratégique. Bref, vous voyez l’avantage de ce marque page, en forme de coeur, qui plus est. Pour ma part j’ai utilisé ce tuto en ligne qui est vraiment très bien fait et en plus on peut mettre pause à chaque fois pour les buses comme moi. Parfait.

Image

Alors non je ne lis pas ce livre dont rien que le sujet m’énerve au plus haut point, puisque c’est une américaine qui raconte pourquoi les enfants français ne sont pas des boulets. A en lire quelques pages en diagonale c’est bourré de clichés et ça a vraiment le dont de m’horripiler atrocement. Mais la couverture est jolie, alors qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour une photo sympa, hein? :-)

Image

Sinon le seul point négatif de ce marque page c’est qu’on ne peut pas vraiment glisser son livre dans son sac avec les hauts du coeur qui dépassent puisque ça les massacre. C’est exclusivement pour votre livre de chevet, donc (qui a dit « Je t’avais dit que ça ne servait ENCORE à rien! »)…

2 réflexions sur “Suffit de prendre le pli…

Laisser un commentaire

