Un éléphant, ça trompe énormément!

photo-9 - copie 3

Notre dernier né va bientôt avoir 1 an (quoi? déjà?) et il est bien sûr prévu de fêter cela dignement en famille. Alors pour ne pas annoncer la chose seulement pas email et parce que c’est tellement chouette de recevoir du courrier, j’ai fait des invitations. En papier. Comme avant. Si, si! Youpi!

Mais il ne faut pas rêver, je n’avais pas non plus le temps de faire une oeuvre d’art, donc voilà la carte la plus simple du monde dont j’ai trouvé l’idée dans le dernier numéro de Nido. Pour cela il vous faut: Un ballon dégonflé, un stylo noir, du papier cartonné, de la colle liquide, un tampon et un encreur.

1. Découpez votre papier cartonné de la taille de la carte que vous souhaitez créer
2. Collez le ballon bien au centre
3. Dessinez-lui des yeux à cet éléphant et un corps aussi, tant que vous y êtes
4. Il n’y a plus qu’à tamponner furieusement les 4 coins de votre carte avec le tampon de votre choix

photo-11Vraiment, je crois que c’est la carte la plus simple de ma vie et je trouve qu’elle fait tout son effet.

2 réflexions sur “Un éléphant, ça trompe énormément!

Laisser un commentaire

