Dans le porrrrt d’Amsterdam

IMG_3274

Quand la Hollande rencontre le Japon, ça peut donner ça: Une maison comme à Amsterdam… en Washi-Tape!

Pour tout vous dire, ces derniers temps, je trouvais que la chambre de mon grand n’était plus adaptée à son âge. Les couleurs ne faisaient pas assez « petit gars » et je me disais qu’il fallait faire quelque chose. D’autant plus qu’il partage son espace avec son petit frère.

Oui, décidément, il lui fallait un coin de « grand ». La maison en Washi-Tape fait tout son effet à côté de son lit et tout son coin est désormais en bleu et pétrole. Et ce qui est chouette, c’est que le Washi-Tape s’enlève super facilement, sans laisser de traces sur le mur. Alors lâchez-vous pour la déco!

En attendant, le principal intéressé m’a dit un « Danke Mama für das schöne Haus! » (amis germanophones, si vous m’entendez) enthousiaste en voyant mon « oeuvre ». Ca fait plaisir! IMG_3278

Laisser un commentaire

