Un petit mot s’il-vous-plaît!

12581407084_2c158c3d78_b

6ab72b662d92c2a8755d8e3bd70bd441

Une amie m’a parlé d’une tradition qu’elle a débuté avec son petit bonhomme il y a déjà quelques années (bon pas tellement d’années, car il a seulement trois ans :-)). Quoi qu’il en soit, il s’agit des « Birthday Interviews ». Le principe est tout simple et tellement chouette: tous les ans, on pose les mêmes questions à nos enfants le jour de leur anniversaire. Et on voit leurs réponses évoluer au fil des années. Il y a pas mal de variantes… Mon amie filme son fils, ce qui fait un beau souvenir aussi. Sinon on peut aussi, en plus, lui demander de se dessiner ou faire une empreinte de sa main…

Dans tous les cas je trouve que c’est une très belle idée qui laisse plein de beaux souvenirs et je vais tenter dès le prochain anniversaire. Il y a des inspirations à la pelle sur Pinterest ou ,  et , par exemple.

6 réflexions sur “Un petit mot s’il-vous-plaît!

  1. oui c’est vraiment trop chouette! je me disais bien que ça ne plairait pas qu’à moi… tiens je vais peut-être faire un joli formulaire pour tou(te)s à imprimer :-) voyons quand j’aurais le temps de faire ça…

Laisser un commentaire

