Hidden IKEA

littlephantkidsslide1

Je ne sais pas vous, mais nous, quand on s’est installé ensemble, on n’avait pas un rond. Alors on a dévalisé IKEA en se félicitant de tooooous ces meubles que nous avons eu pour le prix d’une chaise design et nous étions bien contents.

Mais voilà, maintenant que je ne suis rien qu’une vile trentenaire, ces meubles m’énervent, tout comme les remarques genre « Haha on se croirait chez nous, on a les même meubles » à chaque visite. Mais ces meubles sont là, nous n’allons pas les jeter et puis d’ailleurs avec l’âge n’est toujours pas venu le budget pour cette petite chaise design.

Heureusement, je ne semble pas être la seule dans mon cas puisqu’aujourd’hui je vous présente pas un, pas deux, pas trop non plus, le suspens est à son comble, mais QUATRE sites qui pimp votre IKEA en un tour de main (et de carte bleue).
Le premier dont est issu la photo ci-dessus, Bemz, change les housses de vos vilains canapés/fauteuils/etc. Ils ont pas mal de tissus vraiment sympa et design (perso j’adore celui de la photo) et on commande ça en ligne bien tranquillou. J’ai bien envie de tenter le coup!
Le deuxième, Creatisto, permet de créer des sortes de stickers pour vos meubles IKEA. Ils ont des designs pas mal, mais la chose la plus chouette: vous pouvez charger votre propre design! Du coup, hop, vous avez une table basse Lack, comme moi, mangée par le lapin et crayonnée par les enfants, qui en un tour de main est totalement personnalisée! J’adore l’idée!
Le troisième, Limmaland, propose des stickers pour transformer ces bêtes étagères IKEA en maison de poupée ou en petit étalage de marchande. Et également des stickers pour les tables, comme Creatisto. C’est complètement axé pour les enfants ici par contre.
Et finalement le quatrième, Superfront, sur lequel on peut commander différents pieds ou même des devantures entières pour tous les meubles. Ca en change complètement le look!

Alors si on combine les quatre sites, avec un peu de chance, ça camouflera tellement bien la provenance de vos meubles que personne ne pensera au Suédois exilé en Suisse en les voyant!

2 réflexions sur “Hidden IKEA

  1. Schöne Ideen! Manchmal ist es so einfach, die eigenen 4 Wände aufzuhübschen… :-)

    Kennst du limmaland.com? Dieser kleine Shop ist definitiv einen Besuch wert! Und letztens bin ich über die Seite superfront.com gestossen und war auch ganz fasziniert, wie ein paar neue Fronten oder Füsse die klassischen IKEA-Möbel in neuem Glanz erstrahlen lassen

    Lg in den Süden! ;-)

Laisser un commentaire

