Un Give Away!

Chers lectrices et lecteurs,

Oui, je vous délaisse quelque peu ces derniers temps, mais j’ai plein d’idées de DIY à venir et surtout je sais me faire pardonner! Car aujourd’hui je vous propose un chouette Give Away. Vous allez pouvoir gagner un set de 5 cartes de Noël de mon shop Yellow Paper Car.

Pour participer c’est tout simple: rendez-vous sur ma page facebook (si ce n’est déjà fait) et taggez 5 personnes de votre choix dans les commentaires du Give Away. Dites-leur pourquoi vous aimez Yellow Paper Car et pourquoi ils devraient l’aimer aussi :-)

Mardi à midi une main innocente tirera la gagnante ou le gagnant.

Bonne chance à vous!!

Laisser un commentaire

