DIY Peeling au citron

IMG_4476

Aujourd’hui quelque chose de bien girly pour ces journées de plus en plus froides et de moins en moins cosy. Mais oui, je pense à vous, les filles. J’ai trouvé l’idée sur A Lovely Journey et comme je suis sympa, j’ai traduit les instructions (mais vous pouvez aussi aller rafraîchir vos connaissances en allemand sur son site super mignon). Les Gifts Tags, si vous voulez faire des heureuses, sont imprimés en taille réelle sur du papier un peu cartonné.

Peeling au citron (pour environ 220ml)
200g de sucre de canne bio
40ml d’huile d’amande douce bio
20ml d’huile d’olive bio
Le zeste d’un citron bio bien frais

Alors c’est très simple: vous mettez le tout dans un saladier, vous mixez bien, rajoutez un peu de sucre de canne si vous trouvez que ça ne gratouillera pas assez et le tour est joué.

J’ai mis tout ça dans des petits bocaux IKEA et je vais de ce pas en faire profiter mes copines. Ne me remerciez pas, ça sent divinement bon!

IMG_4475

2 réflexions sur “DIY Peeling au citron

Laisser un commentaire

