Merci!

photo-9

Il y a de ces mercis qui ne rentrent dans aucune catégorie.

Moi, ces derniers temps, c’est arrivé avec ma gynécologue qui a fait quelque chose de très gentil pour moi alors qu’elle n’y était pas du tout obligée. Je n’avais pas envie de lui acheter une simple carte qui n’aurait jamais exprimé vraiment ce que je ressentais, alors je l’ai dessinée. Elle se rappellera exactement de ce moment que nous avons partagé et j’espère bien que cela lui fera chaud au coeur.

Si vous aussi vous avez besoin d’une carte sur mesure n’hésitez pas à me contacter soit par le biais de mon site Yellow Paper Car, soit par message ici bien sûr!

Laisser un commentaire

