Last Minute pour Pâques

photo 4-2 - copie

Bon, je l’avoue, le lapin en origami, je ne l’ai pas fait. Shame on me, mais je m’y collerai l’année prochaine. Si.

En attendant, pour les mamans à la bourre comme moi, voici une idée super simple et super rapide à faire avec vos enfants (coopérants), dès 3 1/2 ans. Le cadeau parfait pour les grand-parents avant de dévaliser leurs oeufs dans le jardin: L’oeuf-re d’Art (il est 22h18, excusez ce jeu de mot pourri).

Il vous faut: du sopalin, des feutres à pointe fine, une feuille de couleur cartonnée, de la colle, des ciseaux.

photo 1-2 - copie

C’est parti: 
1. Découpez une forme d’oeuf dans votre sopalin.
2. Installez bien confortablement votre marmot devant cette feuille et dites-lui de suivre les points du sopalin avec les feutres. Là, vous l’occupez pendant un loooooong moment. La paix. Génial.

photo 2-2 - copie3. Aidez-le à coller l’oeuf sur le papier cartonné.
4. Voilàààààààààà!

Laisser un commentaire

