Les vendredis sous la pluie…

Lausanne-150324-5398

Un petit post pour dire que je reviens de 10 jours passés sous le soleil de Toscane et que le retour sous la pluie helvète n’est pas des plus facile. Ce voyage vous vaudra un post à part avec les trucs à faire et à éviter lors d’un tel voyage en voiture avec deux enfants et un dans le ventre à venir dans pas si longtemps que ça.

MAIS je viens surtout vous annoncer que je vais créer incessamment sous peu des cartes pour la fête des mères. Car oui, comme chaque année, ce jour arrive (arg) et que, comme chaque année, on va encore oublier quel jour c’était exactement et aller acheter des fleurs chez Monceau à la der’ car ce sont les seuls qui sont ouverts à pas d’heure. Alors cette année AN-TI-CI-PEZ et passez faire un tour dans mon Etsy-Shop pour commander des cartes pas banales, dans les temps.

Parce qu’il y a TOUJOURS une raison pour leur dire MERCI à nos mamans – déjà pour nous avoir supporté pendant toute notre adolescence. Ca demande une reconnaissance éternelle (au moins)… Et aussi parce qu’une fois qu’on a des enfants, on se rend compte qu’elles ont fait du mieux qu’elles pouvaient. Oui. Et qu’elle ont sacrément bien réussi!

PS: En Suisse c’est le 10 mai et en France, le 31.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s