Ca avance ou bien?

1610973_1870614329829712_752697543140044108_nBon, je profite de nos avancées dans la chambre de la petite pour vous parler d’une marque que j’adooooooreuh: j’ai nommé Les Contemplatives. Rien de bien neuf, plusieurs d’entre vous connaîtrons déjà, mais dans le doute… Ils font de superbes accessoires pour les chambres d’enfants, dont ce sticker que vous voyez au dessus du lit de la petite. Le sticker est bien plus grand en vrai, puisqu’il fait partie d’une toise pour voir grandir vos rejetons, mais nous avons collé le reste sur un autre mur, donc ce sera pour une autre fois :-)

Ca fait maintenant plus de 3 ans (oui), depuis notre déménagement de Paris en Suisse, que nous trimballons le rouleau contenant notre précieux motif et que nous voulions le coller dans la chambre de Paul Premier, comme dans sa chambre parisienne. Mais voilà, en Suisse, les propriétaires sont adeptes du papier peint et qui dit papier peint dit pas de sticker. Entre temps il y a donc eu Tim Deuxième et c’est donc Petite Puce Troisième qui profitera de notre patience, puisque nous avons changé d’appartement il y a quelques temps et qu’ici, ça colle!

Je suis (bien) moins fan de leurs tissus (c’est dommage, il y avait du potentiel), mais le reste est à tomber! Je vous laisse faire un tour sur leur site et réfréner vos achats compulsifs :-)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s