Comment employer son temps

IMG_5288

Ici en terre de fromage à trous, la rentrée, c’était hier. Donc pour mon pays natal, celui du fromage qui dégouline, voici une idée pour faciliter votre vie la vie de votre enfant et en plus vous avez encore le temps de la réaliser! C’est une amie qui m’a donné ce bon plan, alors je partage, je suis comme ça, moi.

Je ne sais pas vous, mais nous on a pas mal de modes de garde différents et j’aimerais bien faciliter leur compréhension à Monsieur Le Grand (4 années de vie à son actif). J’ai donc fait un plan qui coupe la journée en tranches qui vont bien (matinée, déjeuner, aprèm) et j’ai demandé à Sa Majesté de choisir des icônes qui représentent l’endroit où il sera. Alors il a fait assez classique sauf pour sa garderie de l’aprèm, les UAPE: crayon pour l’école, maison pour la maison (aaaaah!), famille pour le week-end… et oiseau pour la garderie (?!). Si. C’est peut-être pour prendre son envol de la maison :-)

IMG_5290

IMG_5292

Du coup j’ai choisi des couleurs par case pour que ce soit encore plus simple et je teste tout cela dès demain.

A vos crayons et si vous vous y collez, je veux bien voir les résultats!

Laisser un commentaire

