Appel à témoins

12115769_1915817655309379_2027979115417501955_n

C’est parti, voilà bientôt la saison de Noël. Oui. Alors j’anticipe (pas tant que ça) et je lance un appel à témoignages. En voici la raison: comme certain(e)s de vous le savent déjà j’ai un merveilleux shop sur etsy (que vous pouvez marquer en favori, tiens, dans votre bonté extrême) que je viens de vider entièrement pour l’occasion. Le but étant d’y mettre de tous nouveaux produits pour Noël, dont une carte de voeux.

Ma manière de travailler est la suivante: je me base toujours sur des souvenirs, des vrais, pour mes dessins. C’est ce qui rend les cartes si personnelles et touchantes (c’est moi qui le dit donc ça n’a aucune valeur, mais ça « fait bien »).

Quoi qu’il en soit je vous demande cette fois-ci VOS souvenirs de Noël.

Ecrivez-les moi en commentaire sous ce post et je choisirai l’un de vos souvenirs pour une des cartes de voeux 2015. Vous pouvez également participer sur facebook ou sur instagram. A votre guise.

Merci à tou(te)s et pour vous motiver: la personne dont je choisirai le souvenir remportera un set de 10 cartes de voeux. A vos claviers!

Laisser un commentaire

