Deco du réveillon dernière minute

IMG_6148.JPG

Parce qu’avec trois enfants je ne peux pas faire autrement, je suis une fan des décos de dernière minute. Si vous êtes comme moi, voici un petit free printable pour vos bonnes résolutions de ce Réveillon. Il y a la version homme et la version femme (et nos pensées secrètes en prime :-)). Enregistrez tout simplement la photo avec un petit clic droit (sur les Macs sortez-la du post), imprimez-la et découpez autour des lignes noires. Le tour est joué!

resolutions.jpg

Ce sera du plus bel effet sur votre table, si, si :-)

IMG_6150.jpg

Si vous deviez l’utiliser cela me ferait plaisir d’avoir une petite photo après :-)

Bonne année à tous et à 2016!

 

2 réflexions sur “Deco du réveillon dernière minute

    • Il suffit de cliquer droit sur l’image pour l’enregistrer et l’imprimer belle sœurette :-) je ne savais pas comment insérer un pdf c’est pour ça que j’ai fait comme ça :-) on est en rooooute!

Laisser un commentaire

