Ker Yellow Paper Car

IMG_5724

Maintenant les fêtes de Noël passées je peux commencer à vous dévoiler mes différentes commandes réalisées à cette occasion. Ce que j’adore dans les commandes d’affiches personnalisées, ce sont les histoires qui se cachent derrière.

Ici c’est une adorable cliente qui voulait faire plaisir à sa soeur en réunissant toute sa famille sur une même image. Pour m’inspirer elle m’a donné des photos d’une sortie à la plage. Et évidemment, comme souvent si on n’est pas un pro du selfie-stick, la famille n’était jamais réunie sur la même photo. Alors voilà chose faite sur cette illustration. Les couleurs des bottes et des cirés sont d’origine. J’adore l’idée de cette famille se baladant sur une plage bretonne avec toutes ces touches de couleurs!

N’oubliez pas que vous pouvez également commander vos illustrations personnalisées en m’écrivant à beatrice(at)yellowpapercar.com.

Laisser un commentaire

