Je t’aime! Parfaitement!

IMG_6388

Arf, est-ce que ce ne serait pas à nouveau la St Valentin qui viendrait taper à notre porte, maintenant que nous avons terminé nos repas de Noël et autres galettes des rois? Mais siiiiii! Et est-ce que, comme chaque année, vous vous demandez ce que vous pourriez bien offrir à votre cher et tendre? Siiiii aussi :-)

Si je n’ai pas la solution pour votre cadeau, j’ai celle pour la carte qui l’accompagnera. Empressez-vous d’aller voir mon Shop Etsy et découvrez ma toute nouvelle carte de St Valentin. L’illustration est dessinée à la main et imprimée dans une édition très limitée de 20 cartes. Les bateaux sont pliés à la main par moi-même avec le superbe papier Origami de Mini Labo. Bref, inutile de vous dire que chaque carte est unique, comme votre amoureux.

En voici quelques autres impressions:

Laisser un commentaire

