Allez, on y va les gars

IMG_6405

J’aime tellement les histoires qui se cachent derrière mes commandes d’illustrations personnalisées. Ici c’est celle de cette petite famille de trois personnes qui a décidé de quitter Berlin pendant 6 semaines, de s’envoler pour la Nouvelle-Zélande et de louer un bus pour sillonner le pays. Les voici devant le Mount Cook.

Cette illustration, ils la voulaient pour se souvenir toujours de ce périple qui a été un moment très important de leur vie de famille. 6 semaines rien que tous les trois à l’autre bout du monde. J’adore!

Pour commander votre illustration, n’hésitez pas à m’écrire: beatrice@yellowpapercar.com.

IMG_6408

2 réflexions sur “Allez, on y va les gars

  1. très joli Béa! je te souhaite plein d’autres belles histoires comme ça à illustrer en 2016 Aurélie

Laisser un commentaire

