2 ans… pas toutes ses dents

IMG_6424.JPGIl y a des commandes, comme ça, qui sont sacrément mignonnes. La dernière en date: celle de l’invitation aux 2 ans d’une petite Adelaïde. Déjà ce prénom, tout un poème…

Cette petite pitchoune est née au Canada alors le brief de la maman était d’insuffler un petit air cânâdieeeeeen (Céline, si tu nous écoute…) à la carte. Photos à l’appui, j’ai sélectionné cette joli maison tellement nord-américaine (je veux la même!) pour mon illustration. Après je voulais mettre l’anniversaireuse sur le devant de la scène, doudou fétiche à la main et petite robe rose qu’elle porte dans la vraie vie sur ses épaules toutes menues. Les parents sont en arrière plan, il ne fallait pas le oublier – sans eux: pas d’anniversaire :-)

Et il y a un verso aussi:IMG_6433

N’hésitez pas à m’envoyer vos demandes de commandes personnalisées!
beatrice@yellowpapercar.com

A bientôt!

Laisser un commentaire

