Bagel saumon et raifort pour soir-où-ça-doit-aller-vite

IMG_6479En lisant mes derniers posts on dirait que je suis Bree van de Kamp et que j’ai un temps fou pour cuisiner. Heureusement que je précise toujours qu’il s’agit de recettes de mamans-stressées-avec-des-enfants-qui-hurlent-de-faim-en-fond-sonore (=moi), parce que sinon je me ferais un peu peur à moi-même. Aujourd’hui, donc, une nouvelle idée pour vos repas, faite en deux temps trois mouvements et vraiment délicieuse:

Bagel au saumon et au raifort

Ingrédients (pour 1 personne):
* 1 bagel
* 1CS de séré nature
* 1/2 CC de raifort
* 1 CC d’aneth hachée
* 50g de saumon fumé
* 2-3 feuilles de salade

– Toaster le Bagel
– Mélanger le séré, l’aneth et le raifort. Saler, poivrer.
– Tartiner le bagel de ce mélange, poser le saumon.
– Mettre quelques feuilles de salade et refermer le bagel.

Euh… Je vous avait dit que c’était super simple, non? En tous cas, nos zouaves se sont régalés! Bon appétit!

IMG_6475IMG_6477

Laisser un commentaire

