Coup de coeur: Sofia Clara

Sofia-Clara-cakeVous savez ces voix ronchonnes qui vous disent que les réseaux sociaux clivent, que l’on passe des heures devant son ordinateur et plus avec des « vraies » personnes et patati et patata? Eh bien moi, j’ai un contre-exemple à leur proposer: ma rencontre avec Sofia de Sofia Clara.

Sofia est la jolie et talentueuse tête créative derrière le blog de lifestyle, de cuisine et de DIY www.sofiaclara.com. Et notre rencontre s’est passée comme ça: j’ai vu ses images sur Instagram et j’ai tout de suite adoré son univers clair et coloré. En plus de tout cela, Sofia avait l’air vraiment super sympa, donc je me suis mise à la suivre ni une ni deux. Jusqu’ici rien de plus virtuel, j’en conviens. Seulement voilà, je me suis mise à travailler sur un projet encore top secret dont je vous parlerai d’ici peu (j’espère) et pour le mener à bien j’avais besoin de belles photos. C’est comme ça que Sofia est entrée dans ma vie EN VRAI, pour une bien belle collaboration. Ha! Vous en saurez plus dans quelques semaines.

En attendant je vous invite vraiment à aller voir et suivre son blog et son compte Instagram pour découvrir de délicieuses recettes, des DIYs simples et tellement beaux, ainsi que des bouts de vie en Suisse, où elle habite, et partout ailleurs.Sofia-Clara-energy-bites

Laisser un commentaire

